Termes

Meilleur Testeur est membre du programme d’affiliation Amazon et reçoit une commission pour les achats recommandés par liens hypertextes.

En accédant au Site ou en l’utilisant, vous acceptez d’être soumis aux présents Termes et Conditions. Ces Termes et Conditions incorporent expressément par renvoi et incluent la Police du Site relative à la Vie Privée et toutes directives, règles, autres termes ou décharges de responsabilité qui peuvent être mis en ligne et mis à jour sur le Site ou sur des notices qui vous sont adressées. Si vous n’acceptez pas ces Termes et Conditions, veuillez ne pas utiliser le Site.

Contenu du Site et Limites d’Utilisation

Tout contenu du Site ou accessible via le Site, y inclus les textes, les représentations graphiques, les interfaces utilisateurs, les interfaces visuelles, les photographies, les marques, les logos, les vidéos, les images, les applications, les programmes, le code informatique et toute autre information (collectivement intitulés « le Contenu »), incluant, de manière non limitative, le design, la maquette, l’aspect et la convivialité ainsi que la disposition dudit Contenu, sont la propriété du site ou de ses donneurs de licences et sont protégés par le droit d’auteur, le droit des marques et par d’autres lois relatives à la propriété intellectuelle et à la concurrence déloyale.

Vous pouvez imprimer ou télécharger le Contenu à partir du Site pour votre usage personnel, non-commercial, à titre informatif ou pédagogique, sous réserve que vous conserviez intactes toutes les mentions relatives au droit d’auteur et aux autres droits de propriété.

Vous ne pouvez en aucune façon copier, diffuser, distribuer, modifier, publier, reproduire, stocker, transmettre, poster, traduire ou créer d’autres œuvres dérivées, ni vendre, louer ou concéder en licence tout ou partie du Contenu, des produits ou services obtenus à partir de ce Site, par tout moyen et à quiconque, à l’exception de ce qui est par ailleurs expressément autorisé par les présents Termes et Conditions, par une licence, un contrat d’abonnement ou une autorisation du site applicables.

Vous vous engagez à ne pas effectuer d’ingénierie inverse, à ne pas désassembler, décompiler ou traduire un quelconque logiciel du Contenu, ou par ailleurs à ne pas tenter d’obtenir le code source dudit logiciel, à l’exception de ce qui est expressément permis par la loi en vigueur, sans notre accord préalable et écrit. Vous vous interdisez d’effectuer une récupération systématique de Contenu depuis le Site afin de créer ou compiler, de manière directe ou indirecte, une collection, une compilation, une base de données ou un répertoire sans notre accord préalable et écrit.

Sauf autorisation expresse de notre part, vous vous interdisez d’utiliser tout robot, robot-moteur ou robot moteur de recherche, ou tout autre programme de téléchargement automatique, algorithme ou dispositif, ou tout procédé manuel similaire ou équivalent afin de : (i) rechercher, extraire, créer des hyperliens en profondeur ou indexer de manière continue et automatique tout Contenu; (ii) collecter des informations personnelles à partir du Site aux fins d’envoyer des éléments non-sollicités ou non-autorisés ; ou (iii) d’occasionner une interruption dans le fonctionnement du Site ou dans l’utilisation du Site par un tiers. Si le site contient des fichiers ou des en-têtes d’exclusion de robot, vous vous engagez à les respecter et à ne pas utiliser de dispositif, logiciel ou routine dans le but de les contourner. Vous vous engagez à ne pas tenter d’obtenir un accès non autorisé à une portion ou à une caractéristique quelconques du Site, à tout autre système ou réseau connecté au Site ou à un serveur Elsevier, ou à un produit ou service quelconques fournis par le Site, accessibles ou distribués via le Site. Vous vous interdisez d’explorer, scanner ou tester la vulnérabilité du Site ou de tout réseau connecté au Site, ou de porter atteinte à la sécurité ou aux mesures d’authentification du Site ou de tout réseau connecté au Site.

Vous ne pouvez pas utiliser le Site pour publier ou distribuer une quelconque information (y inclus les logiciels ou autres contenus) lorsque cela est illégal, est une violation ou une contrefaçon des droits de tout tiers, ou qui serait diffamatoire, abusif, haineux, blasphématoire, pornographique, menaçant ou vulgaire, qui contiendrait des erreurs, virus, ou autres composants préjudiciables ou qui pourraient, d’une manière ou d’une autre, porter atteinte à la loi. Elsevier peut, à tout moment, exercer son contrôle éditorial sur le Contenu du Site.

Vous ne pouvez pas, sans l’accord du site, utiliser le Site pour publier ou distribuer une quelconque publicité, un quelconque matériel promotionnel, ou inciter les utilisateurs tiers du Site à utiliser des biens ou services quelconques. A titre d’exemple (mais sans que cela ne constitue une description exhaustive), vous ne pouvez pas utiliser ce Site afin de mener des affaires quelles qu’elles soient, de solliciter l’exécution d’une quelconque activité interdite par la loi, ou de solliciter d’autres utilisateurs afin qu’ils souscrivent à d’autres services d’information. De la même façon, vous ne pouvez pas utiliser ce Site pour télécharger et redistribuer de l’information publique ou un logiciel contributif pour un profit personnel, ou distribuer des copies multiples d’informations du domaine public ou de logiciel contributif.